Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Site internet T4T35

Post new topic   Reply to topic    Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index >>> Nature >>> Site internet T4T35 Mégalithes du monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwilym
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 9 Mar - 11:49 (2017)    Post subject: Site internet T4T35 Reply with quote

En partageant mes petites escapades avec des amis. Il y en a un qui m'a donné ce site internet.
Vous pourrez trouver les sites mégalithiques à côté de chez vous. Tout s'affichant sur Google map, il me semble qu'il y a les coordonnées GPS.
Je préfère partir à l'instinct, mais ça permet de vérifier que l'on a rien oublié.
Ca permet de voir les sites les mieux conserver et qui valent la peine de s'y déplacer.

http://www.t4t35.fr/Megalithes/AffichePresentation.aspx?Projet=France

Je ne sais pas vraiment quand. Mais nous irons avec des potes sur Camaret/mer, 84 menhirs, 4 alignements.
Sinon il y a le solstice d'été à Plouharnel. Il y aura une visite des sites du côté de Carnac.
Des conférences avec des intervenants que vous avez surement croisés sur internet.
J en reparlerai. Cia ciao
Cliquez sur l'image pour la voir au format d'origine.

Last edited by Gwilym on Thu 9 Mar - 23:44 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Mar - 11:49 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lea

Féminin

PostPosted: Thu 9 Mar - 19:06 (2017)    Post subject: Site internet T4T35 Reply with quote

Wah vraiment génial ce site Guillaume ! Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait tant à voir près de chez moi !

Merci beaucoup Very Happy

Back to top
Gwilym
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 9 Mar - 23:43 (2017)    Post subject: Site internet T4T35 Reply with quote

J'espère que vous prendrez quelques photos et les partagerez par ici.
On a tous des sites et des légendes près de chez nous.
Les futurs Géobiologues ont de quoi faire.
Cia ciao et bonne nuitée à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index >>> Nature >>> Site internet T4T35 Mégalithes du monde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation