Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Purificateur d'eau

Post new topic   Reply to topic    Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index >>> Nutrition/Santé >>> Alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikaela

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 13 Apr - 10:25 (2017)    Post subject: Purificateur d'eau Reply with quote

Coucou,
Cà y est j'ai reçu mon distillateur d'eau hier de chez Mégahome!!! Une attente longue pour un objet fort utile!
J'ai effectué ma première distillation pour nettoyer la machine. Je confirme il y a une espèce de résidu gluant au fond de la cuve (4litres) . Pas trop, mais suffisamment pour se dire "je suis heureuse que mes reins n'aient pas eu à filtrer cela" en comptant 1.5 litre de boisson par jour, et sur plusieurs années, çà fait beaucoup pour les reins...
J'ai relancé la machine ce matin pour de l'eau à boire. J'aurai çà ce soir, on va voir quel goût ça a.
Bises

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Apr - 10:25 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shepherd

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 16 Apr - 12:02 (2017)    Post subject: Purificateur d'eau Reply with quote

ça fait maintenant plus de 6 mois que je bois quotidiennement mon eau distillée. Je fais ma soupe mes pâtes mon thé café avec . En plus je la dynamise 
Bref je ne sais pas dire si elle a du gout ou pas de gout  . Mais sincèrement je me régale a la boire . Vraiment très très bon. 
J'ai fait des tests sur différentes eaux , du robinet de mon puit , du chauffe eau et bien je suis vraiment heureux de ne plus boire l'eau du robinet. Et c'est vrai que le résidu est gluant. Sad
Par contre si quelqu'un s'amuse a utiliser l'eau chaude pour gagner du temps (soupe Pates riz) . Ce sont les pires résidus que qu'ils restent au fond, Marrons et nauséabonds.
Bonne appétit!!!!

Back to top
AIM
Mikaela

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 20 Apr - 11:37 (2017)    Post subject: Purificateur d'eau Reply with quote

Coucou
les deux premieères caraffes ont gout de neuf.
Mais après l'eau est douce et délicieuse. Un régal! et mon corps en rédemande, lui qui était réticent  à boire facilement auparavant, là c'est tout le contraire! J'ai eu mal aux reins pendant 3 jours mais depuis mon dos est redevenu souple et sans douleur.
bises et bon ap'!
Mika

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index >>> Nutrition/Santé >>> Alimentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation