Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Handi Cap Evasion

Post new topic   Reply to topic    Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index >>> Sports >>> Activités pour le bien être du corps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwilym
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 13 Apr - 12:14 (2017)    Post subject: Handi Cap Evasion Reply with quote

De part les nouvelles rencontres que j'ai pu avoir. J'ai été à une randonnée avec le système des joëlettes.
Ce n'est pas simple à prendre en main. Nous avons fait 13km sur des pistes VTT.
Des passages assez difficile, mais mine de rien ça passe dans énormément d'endroits.
Les Handis peuvent profiter de belles randonnées impossible à faire autrement.

Je vous mets le lien:
http://www.hce.asso.fr/-Accueil-.html

Petite astuce pour les randonneurs que l'on m'a donné. Prendre une lingette microfibre pour s'essuyer si gros soleil.
L'attacher à la poignée haute du sac et la laisser sècher sur le haut du sac.
Bonne journée à vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Apr - 12:14 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Car Nous Les Veilleurs Suivons Notre Chemin Sur La Terre Forum Index >>> Sports >>> Activités pour le bien être du corps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation